BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 16 septembre 2008

Quelques minutes de libre...

J'ai l'impression qu'il y a une éternité que je n'ai pas mis mon blogue à jour...Le temps passe si vite ! Les journées défilent à une vitesse incroyable et j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de rien faire ! Bien entendu, je m'occupe de mes cocottes et je fais lavage, bouffe...ce qui occupe presque 100% de mon temps !


Les progrès des filles m'épatent de jours en jours ! C'est agréable de les voir se développer ainsi ! Elles virevoltent du dos au ventre,mangent leurs orteils, reculent en rampant ( de vrais petits phoques !) et commencent même à tenter le quatre pattes ! C'est trop mignon de les voir tenter de lever leurs petites fesses pour éventuellement en arriver à se tenir sur les genoux ! Ça va faire du boulot à maman de suivre deux cocottes à quatre pattes ! Attache ta tuque maman ! Ça me fascinent de voir que, du jour au lendemain, elles ont acquis une nouvelle chose...sans que je leur ai montré ! Comment font-elles pour savoir qu'elles sont rendues là dans leur développement ? C'est à n'y rien comprendre, mais la vie est bien faite !!!


Du côté bouffe, ça avance tranquillement ! Nous avons goûté à tous les aliments préparés, mais disons que nous n'avons pas des "vraies Vigneault" : elles ne trippent pas vraiment à manger !!! Elles mangent de tout, mais pas en grande quantité ! Ça va venir avec le temps ! Nous commencerons la viande bientôt, peut-être que ça marchera mieux !


Ça jacasse aussi pas mal ! "Ta-ta-ta" est sans doute la phrase la plus populaire ici ! C'est vraiment drôle !!! Florence est forte sur le placotage ! Elle se pratique même en silence avant de mettre du son sur ses "ta-ta-ta" ! Élisabeth, quant à elle, a découvert qu'elle pouvait crier... Bien agréable pour les oreilles !!!


Nos filles sont vraiment des bébés agréables et j'en remercie la vie ! C'est tellement l'fun d'avoir des bébés tels que les cocottes ! En passant, Élisabeth et Florence ont eu six mois le six septembre dernier ! Elles sont maintenant de grandes filles ! C'est fou: dire qu'il y a six mois elles étaient dans mon bedon !!! Nous avons célébré l'événement !


Devinez qui a mangé le muffin : papa et maman ...après qu'Élisabeth lui ai fait la passe !!!!
Bonne semaine à vous tous ! Ne vous gênez pas pour me laisser des commentaires...ça me fait plaisir de vous lire ! Vous cliquez sur commentaires et choississez anonyme si vous n'avez pas de compte blogger ...écrivez (n'oubliez pas de vous nommer dans le message pour que je puisse savoir qui m'écrit puisque vous avez choisi "anonyme")... puis...publiez !

2 commentaires:

Caro a dit…

si ça va vite.... elles grandissent à vue d'oeil et elles sont toujours très mignonnes. Ça passe vite... il faut en profiter au maximum !!

Anonyme a dit…

les filles sont tres mignonnes je trouve qu.elles se ressemble beaucoup sur la photo avec le muffin le meme sourire