BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 2 octobre 2008

Nouvelles...en vrac !!!

Octobre...déjà ! Je le sais, je me répète, mais le temps file à vive allure ! Nos filles auront bientôt sept mois ! Aujourd'hui, je prends quelques minutes de mon temps pour vous donner des petites nouvelles de ma famille...en vrac comme le dit le titre de ce message ! Vraiment, le sixième mois est celui des plus grands développements à venir jusqu'à maintenant ! Les progrès faits par les filles sont incroyables !!! Elles se déplacent de plus en plus: Florence commence à avancer tranquillement tout en continuant de tourner en rond et sur elle-même pour aller où elle veut ! Elle lève les fesse pour se mettre à quatre pattes, mais oublie de lever ses bras !!!! Élisabeth,
quant à elle, est une vraie girouette ! Attention, elle rampe et doit être constament surveillée car elle en a dedans !!! D'après moi, à la fin octobre elle marchera à quatre pattes car elle se place en position, mais hésite à se lancer !




Les deux commencent à donner les mains quand on leur dit : "Viens-tu voir maman???" et elles nous ont même fait la surprise de faire bye bye (...ou un semblant de bye bye) à la dame à la caisse !!!! Sauf qu'Élisabeth y va avec les deux mains, mais bon, une ce n'est pas assez pour elle ...Épatant !!!!

Sur le tapis de jeux, les filles ont maintenant des jeux préférés et savent comment fonctionnent les jouets ! Elles ont bien du plaisir, surtout quand papa et maman vont jouer avec elles ! On dirait même qu'elles commencent à réaliser qu'elles sont deux ! Il arrive parfois de la petite chicane de soeur (on s'arrache les jouets...ou pire, la suce !), mais maman l'arbitre est là pour calmer le tout !!! Ce n'est que le début...


On mange de mieux en mieux ! Pas vraiment plus, mais je me dis que l'appétit vient en mangeant ! On a débuté la viande et on devrait passer aux légumes du deuxième groupe bientôt ! Les bouteilles se boivent plus rapidement au grand bonheur de papa et maman ! Florence trouve ça parfois très épuisant de manger...Pauvre petite !Avec l'automne qui est arrivé (ben...ça dépend des jours !), on doit s'habiller plus chaudement ! Les cocottes sont à croquer avec leurs petites tuques rayées !!! C'est de la job d'habiller deux bébés et "timer" le tout pour être prêts à partir à l'heure ! Pas facile ! J'appréhende l'habit d'hiver !!! :)
Enfin, nos filles grandissent en beauté et en ...coquinerie (avec l'aide de papa...) !!!





Elles sont vraiment calmes bien que de plus en plus actives mais demeurent tout de même des bébés bien agréables ! C'est un pur bonheur d'avoir deux belles et gentilles cocottes !

6 commentaires:

Marie et les jumelles a dit…

Tes jujus sont tout simplement magnifiques. J'aimerais ça un jour que l'on se rencontre. Nos quatres petites puces qui jouent ensemble il me semble que se serait drôle!
À bientôt!
Marie

Caro a dit…

oh là là, comme ça change vite! Les jumelles sont très belles. Moi aussi je trouvais que le 5ème et le 6ème mois étaient les plus forts en changements chez ma fille. Capoté tout ça !!!

Marie et les jumelles a dit…

Voici mon e-mail: Meryx_223@hotmail.com

Anonyme a dit…

woh de belle cocottes je trouve qu'elle se ressemble sur la photo dans la sécheuse meme regard meme sourire elles sont tres belles
Denyse

Papa, Maman et moi à 7 semaines a dit…

c'est bien papa pour faire des coquinerie comme ca. Moi aussi j'ai photographier Erika dans la sécheuse la semaine dernière (photo sur mon blog) vous avez de belle petite fille.

Karine a dit…

Elles sont très jolies vos filles :)

Et tu verras, dans les mois à venir le développement va aller encore plus vite!!