BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 1 novembre 2008

HALLOWEEN !

Hier, 31 octobre, journée des citrouilles, des sorcières...et des girafes à tutus roses adorables !!! Voilà, tel que promis quelques clichés pris durant cette magnifique journée de fête ! Nous avons reçu les "halloweeneux", mais nous avons aussi profité de la belle température pour aller voir les voisins du quartier afin de montrer nos beaux costumes ! Nous avons laissé les bonbons aux plus grands car sinon papa et maman aurait été "obligé" de les manger... :)

Alors des photos dans nos beaux déguisement ainsi que dans nos pyjamas achetés tout spécialement pour l'occasion ! N'avions nous pas les plus belles girafes à tutus du monde ???? Quelles bettes à croquer !!!!






p.s. Tout comme les grands magasins, maman commence déjà à préparer la prochaine grande fête ...du moins pleins d'idées lui viennent en tête !!! On a hâte à notre premier Noël !

4 commentaires:

Caro a dit…

je craque...... complètement!

Papa, Maman et moi à 7 semaines a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Papa, Maman et moi à 7 semaines a dit…

Wow, les filles sont super dans leurs costumes de girafe. Avez vous vu Erika sur mon blog?

Marie et les jumelles a dit…

J'adore les costumes et les filles sont vraiment a croquée.