BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 5 décembre 2008

Un petit air d'hiver...

Il n'y a pas que la terre qui ait mis son manteau blanc...Mon blogue a aussi laissé place à son décor hivernal ! Un petit relooking inspiré par la saison en cours !
Il y quelque temps que je n'étais pas venue mettre à jour mon blogue, mais avec le temps des Fêtes qui approche, j'ai de multiples petites choses à faire...dont aider le Père Noël dans ses achats de cadeaux pour mes cocottes ! Mais, OUF ! c'est terminé de ce côté ! Elles seront bien gâtées, laissez-moi vous dire ! D'ailleurs, j'en suis à réfléchir où nous mettrons tout ça une fois déballé !!! Heureusement, nous n'avons pas demandé que des jouets car ça n'aurait pas de bon sens !!!! Il ne reste qu'à emballer...et à placer sous le sapin que nous ferons dans une semaine ! Parlant de sapin, il faudrait bien que je commence à décorer dans la maison...et que papa place les lumières à l'extérieur ! Ça aiderait à nous mettre dans l'ambiance ! Seuls les bas de Noël des filles sont prêts !


Côté cocottes, le développement poursuit son oeuvre ! Florence a maintenant, elle aussi, ses petites dents qui poussent en bas ! Elle est trop mignonne ! Pas de fièvre, pas de "chignage"...tout s'est bien passé pour les dents ! Du moins, pour les premières ! Espérons que ça sera ainsi pour les autres !

Cette semaine, il a fallu acheter une barrière de sécurité pour les escaliers puisque mademoiselle Florence a monté seule les cinq premières marches ! Une chance que papa et maman étaient là pour superviser ! Élisabeth s'est contentée des deux premières ! Nous avons donc surnommé Florence notre "grimpeuse" tandis qu'Élisabeth est notre "grignoteuse"! Elle est vraiment tordante car elle tenter de gruger (ou de licher) tout ce qu'elle peut se mettre sous la dent: bord de la table, calorifère, porte-patio, canne de bouillon à fondue... tout y passe !


Dans les derniers jours, nous avons été à la fête de notre cousine Érika, nous avons reçu la visite de notre amie Élodie et de sa maman Julie ainsi que de bédaine Brousseau...puis nous avons visiter le Père Noël ! De belles grandes filles qui n'ont pas versé une larme et qui semblaient plutôt intriguées par ce gros bonhomme à barbe blanche ! Ça permis à maman de prendre des belles photos...que vous verrez plus tard !!!!!!!!!!


Et comme la température est plutôt froide ces jours-ci, nous avons donc mis pour la première fois nos nouveaux habits de neige.... Nous sommes vraiment mignonnes, mais crime que ce n'est pas évident pour se déplacer ces gros habits là ! De plus, elles ont l'air des "Maggie Simpson" plaquées là en étoile avec leur suce à ne pas bouger !!!! Plutôt drôle malgré tout !


Bon, je dois vous laisser car j'entends des petites cocottes qui placottent debout dans leur lit ! On dirait qu'elles jasent entre elles ! Elles se racontent peut-être des histoires en attendant que j'arrive ! Bonne fin de semaine !

1 commentaires:

Karine a dit…

Elles sont vraiment trop mignonnes :)

Elles ont quel âge exactement?