BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 15 janvier 2009

Pas encore gelés...

...mais pas loin ! C'est incroyable le "frette" qu'il fait aujourd'hui et dire qu'on annonce la même chose pour les prochains jours ! Nous serons frigorifiés d'ici la fin de semaine !!!
Sérieusement, je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné de nouvelles depuis le 31 décembre 2008... :) Il y a un méchant bout ! Rassurez-vous : nous ne sommes pas morts ! Le temps défile rapidement! Les journées passent à la vitesse de l'éclair ! Nous apprenons à faire le canard, la vache, à donner des bisous soufflés, etc. Nos apprentissages vont bon train !!!! Nous montons aussi les marches jusqu'à l'étage et nous mangeons de plus en plus en petis morceaux (les mottons font parfois lever le coeur de Florence alors on y va plus mollo...) ! De vraies grandes filles !
Malheureusement, je n'ai pas vraiment de photos à mettre en ligne ! Je réalise que je n'ai pas beaucoup pris de photos des filles depuis Noël ! Il va falloir que je reprenne mes bonnes habitudes !!! Je m'y remets et je reviens avec des clichés des filles d'ici peu ! À bientôt !

0 commentaires: