BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 13 mars 2009

Un an déjà !

Et voilà ! C'est maintenant chose du passé : nos puces ont eu un an le 6 mars dernier ! Wow...un an déjà ! Je n'en reviens toujours pas ! Il me semble que c'est hier qu'elles sont nées, si petites et si délicates...Hier que j'avais cette bédaine énorme prête à exploser...Ahhhhhhhhh ! C'est le bon vieux temps !!! :) J'aime toutefois repenser à ces moments qui me sont si précieux et m'attarder à regarder encore et encore les photos de nos cocottes lorsqu'elles étaient petites...Il me semble que je ne me tannerai jamais !

Mais bon, le temps passe et nous sommes maintenant rendus parent de deux belles grandes filles d'un an...et une semaine ! Tel que je le disais plus haut, nos puces ont eu un an vendredi, mais ce n'est que samedi midi que nous avons fêté avec famille et amis. Maman a travaillé fort, mais tout était parfait et ce fut une fête bien réussie ! Nos cocottes furent bien gâtées : beaucoup d'amour et plusieurs cadeaux ! Une brouette pour se promener à l'été, des jouets, des vêtements, un radio cd pour leur chambre et des $$$ pour l'achat d'un module extérieur afin de profiter pleinement l'été. Pourries gâtées dites-vous ? Avec raison !!! Mais on les aime ces poulettes !!! Merci encore à tous pour votre présence et vos présents ! C'est bien apprécié !

Et le gâteau... Les filles ont adoré ! Élisabeth s'est lancée dans le crémage afin d'en faire de la peinture à doigt sur la nappe avant d'y goûter et de se rendre compte que....hum ! C'est bon !!!! Florence était un peu moins certaine de son coup, mais une fois qu'elle y a goûté, elle s'est aussi lancée dans le gâteau sans aucune retenue !!!! Disons qu'elles étaient bien "maquillée" à la fin de leur dégustation !!!!!

Voilà pour le petit résumé de la fête de nos cocottes ! Je vous laisse sur des photos témoignant mes dires !!!
























0 commentaires: