BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 6 août 2009

Grande étape...

Une bien grande étape de notre vie familiale a débutée cette semaine... la garderie ! Et oui, le coeur gros, maman est allée avec ses poulettes à la garderie lundi matin afin de leur faire apprivoiser leur nouvel environnement ! Depuis, elles sont allées chaque matin toutes seules...comme des grandes ! Vraiment ! Aucun pleurs, tout se déroule très bien pour le moment ! C'est rassurant de voir que les filles aiment bien leur nouvelle gardienne, bien que ça fait quand même un petit pincement au coeur.... Tellement qu'hier, Florence ne voulait pas partir ! Elle était prête à rester à dîner avec les "mi-mis" !!!! C'est donc ce qui se passe aujourd'hui, elles font leur premier dîner à la garderie ! Espérons que tout ira bien pour la suite de l'adaptation !!!! :) Disons que maman a trouvé ça bien plus difficile que ses filles.... ;)
J'ai donc un peu plus de temps pour moi et pour la multitude de petites choses que j'ai à faire avant mon futur retour au travail (...beurk... !) J'en profite pleinement de ce temps où je me retrouve seule...sans cocottes ! Bizarre à dire !!! Je viendrais donc vous mettre quelques photos et autres nouvelles d'ici peu puisque je ne peux pour l'instant : je suis à transférer certaines dossier notre autre ordi avant que le vieux nous fasse dans les mains et que je perde tous mes précieux souvenirs !
Je vous reviens sous peu !
Bonne journée !

2 commentaires:

Karine a dit…

Ça te feras du bien de te retourver un peu... Même si c'est bizarre! :)

Caro a dit…

my god, déjà ton retour au travail? C'est pas croyable comme le temps passe vite. Je n'ai tellement pas hâte d'y retourner, ça n'a aucun sens. Je t'envoie des ++++++ pour que ça se passe bien pour la garderie, même si ça semble très bien débuté. Sais-tu à quelle école tu seras affectée en septembre?