BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 1 septembre 2009

ESPOIR ...

Je viens de faire un appel à la Commission Scolaire suite à une nouvelle que j'ai entendu ce midi aux nouvelles....Bonne nouvelle : les femmes enceintes qui le désirent seront retirées à cause de la fameuse grippe A ....Mon souhait (peu probable au départ) est devenu réalité ! Autre point point auquel je ne m'attendais pas du tout : je suis rendue 7e sur la liste de rappel !!!! J'ai passé de 22e à 7e en l'espace de quelques jours !!! Donc si vous mixer les deux nouvelles ensemble, il ne faut que sept futures mamans qui décident de rester chez-elles à couver leur bédaine pour que j'ai une classe pour l'année (à moins d'un changement du Ministère de la santé) !!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'attendais pas à ça aussi rapidement ! Je suis un peu soulagée car l'an dernier ça avait été loin avant d'être appelé.Merci la vie ! Mais, suis-je vraiment si soulagée : JE NE SUIS PAS PRÊTE pour recommencer !!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le téléphone que je sache où et en quelle année je vais !!!!
Ça y est : je stresse !

1 commentaires:

Karine a dit…

Tout plein d'émotions mélangées!! hihi!!

Jte te souhaite une belle classe!