BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 5 janvier 2011

2011 ... Nous voilà !!!!

Ah...............
Je ne croyais jamais arrivé au 23 décembre en même temps que les autres !!!!!!!!!!!!
Ça bien d'l'air que j'y suis arrivée puisque nous voilà déjà rendu en 2011 !!!!
Sérieusement, depuis le début de mon nouveau contrat à Yamachiche en 4e année, je ne vois plus le temps passer....je manque de temps ! J'ADORE ma nouvelle classe et mon équipe de travail, mais sainte que je n'ai plus de temps pour mes filles, pour mon amoureux, pour mon quotidien ...et pour moi !!! VIVE LA CONCILIATION TRAVAIL-FAMILLE !!!!! Sérieusement, je capote un peu, mais je vais faire comme les autres et survivre..au détriment de mon bien-être mental !!!!!!!!!!!!!!!!!! De toutes les façons: pas le choix !
J'ai donc réussi à arriver en même temps que les autres à Noël, bien que ce ne fut pas facile ! J'avais la "langue à terre" comme on dit si bien aux Îles : brûlée, exténuée ....et même pas de cadeaux enveloppés !!!!!!!!!! Vive la dernière minute ! Une chance que je ne craque pas sous la pression...et que le Père Noël avait décidé de mettre les cadeaux sous le sapin seulement lors de son passage !!!!
Le 23 au soir, bien fatiguée, j'étais très heureuse de retrouver mes poulettes et mon petit mari pour quelques jours... Enfin se reposer un peu....ensemble ! Très et seulement ensemble dois-je dire puisque nous étions délaissés par oncle Éric et tante Annick qui étaient partis aux Îles depuis le 21 décembre et par Mamylie et Bertrand qui eux ont quitté le 26 au matin direction Souris !!! Nous étions donc confinés à nous mêmes.... :)
Remarquez que nous étions aussi bien seuls puisque nous avons eu une semaine de .....schnout ! Nous étions tous malades ou presque à partir du 25 au matin.... Visite à l'urgence. deux bronchiolites, un début de sinusite, fièvre, nez qui coulent, toux....et j'en passe !!!!! Belle semaine de NON repos à être réveillés à tout bout de champs à toutes les nuits.... VIVE les congés pour se remettre d'un automne épuisant !!!!
La semaine fut donc très très relaxe ! Dodos en famille, repos bien collés sur le divan, des petites sorties dehors afin de respirer un peu l'air pur....et c'est à peu près tout pour nous !!!! J'oubliais: on s'est payé une petite sortie à Montréal une journée où nous étions pas si pire !!!! Du vrai repos...puisque nous en avions besoin !!! Une chance que tout notre repos à porter fruit : à la fin de la semaine nous allions un peu mieux !
2011 est donc arrivé bien tranquillement alors que nous étions tous au lit à 23h00 !!!!!!!!!! Assez plate comme fin d'année ... mais bon comme nous étions seuls il n'y avait pas grand chose à réveillonner !!!!!!!
Depuis lundi, papa est de retour au boulot .... et moi je suis en congé jusqu'à lundi prochain. J'en profite donc pour passer du temps de qualité avec mes poulettes puisque je sais que celui-ci se fera rare dans les prochaines semaines....jusqu'à la relâche du moins !!!! J'en profite aussi pour prendre un peu de temps pour moi en envoyant un peu des cocottes à la garderie afin de me reposer de mes vacances pas si reposante que ça finalement !!!!
C'est donc le retour à la normale, à la routine qui nous attends sous peu....WOUACH ! BEURK !
La vie continue !
Je vous laisse sur quelques photos de notre temps de Fêtes...bien mollo !
À la prochaine...
Santé et petits bonheurs à vous tous pour 2011 !
Nos souhaits pour le temps des Fêtes....



On a bien du plaisir à faire le sapin avec papa et maman !


On déballe nos cadeaux.... Wow ! Des livres de DORA.


Hein ? Des légumes et des fruits....Qu'allons-nous faire avec ça ???


HOURRA !
Une cuisinette !!!!
Voilà pourquoi les fruits et légumes....



Une guitare-piano qui fait des rythmes hip-hop...
Florence est vraiment trop drôle à voir: elle a le "beat" la chippie !!!


Les lunettes du kit de médecin. Voici Docteur Daigle...
Un château de princesse ...des robes de princesses...et des chaussures de princesses...
Deux vraies filles !!!


La princesse est rendue cuisinière...et elle ADORE faire comme sa maman dans la cuisine !



Papa est de retour au boulot...
Nous on s'amuse ensemble...entre filles !





Maman nous cuisine de bons repas...tandis qu'elle a le temps !!!!



Nous l'aidons aussi à cuisiner des bons pains aux bananes et des biscuits santé !!!



Bricolage, histoire, jeux, sortie à l'extérieur et à la bibliothèque: vive les congés !!!!


0 commentaires: