BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 12 septembre 2013

Partir de loin...

...pour arriver aujourd'hui ! C'est ce que je vais tenter faire en quelques lignes afin de faire un retour de l'été dernier à aujourd'hui ! OUF ! Tâche colossale ! :)

Côté carrière ! 

L'été dernier fut sans doute l'un des pires de ma vie côté carrière bien qu'étant en congé, je devais jongler aux choix que je devrais faire lors de la prochaine séance d'affectation des postes et contrats pour l'année scolaire 2012-2013... Après mille et une tortures psychologiques, vingt-deux millions de questionnement et des nuits d'insomnie, j'en suis arrivée à la conclusion de choisir un poste qui me plaisait malgré la distance...qui je dois l'avouer,elle, me plaisait un peu moins ! 

Néanmoins, je me suis retrouvée en poste titulaire d'une 4e année à l'école Omer-Jules Désaulniers à Yamachiche ! Malgré mon groupe difficile, j'ai passé une année superbe en compagnie d'une collègue vraiment EXTRA géniale et d'une équipe-école vraiment formidable ! Mai arriva et l'ombre au tableau n'était pas loin derrière... Je me retrouve en surplus dans on école...Je dois donc choisir un autre poste dans une autre école: déchirement ! Quitter "ma famille" en particulier ma collègue... ma nouvelle amie...Pas facile ! Choix d'un autre poste, tout près de chez moi: une 2e année à l'école des Bâtisseurs pavillon MGR Comtois. Revirement de situation: je peux maintenant reprendre mon poste car il y a ouverture de classe à OJD ! Merci de me mélanger à ce point et de me torturer ainsi cher milieu scolaire !  Cependant, pour le bien de ma famille et pour ma nouvelle réalité familiale (...j'y arrive...), j'ai choisi de rester dans ma nouvelle école puisqu'elle se situe à 5 minutes de la maison, porte à porte ! J'ai toujours dit je priorisais ma famille au premier plan devant ma vie professionnelle....alors j'ai mis en application mes propos ! Reste à voir si j'ai fait le bon choix ! Le tout est donc en développement ! 

Adieu OJD...Bonjour École des Bâtisseurs ! 

Côté familial suivra sous peu ! 

0 commentaires: