BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 20 octobre 2007

Je "rondis" tranquillement !

Début de 18e semaine...et tout va très bien ! Je commence à rondir petit à petit, mais je ne suis pas encore énorme !!! Quoi que mes pantalons (même ceux qui étaient trop grands...) sont maintenant très très juste !!! J'ai donc débuté cette semaine le port du pantalon de maternité...à quelques reprises ! J'alterne jusqu'à ce que mes pantalons ne me fasse vraiment plus !!!!
J'ai ressenti (...je crois), pour la première fois samedi dernier, bouger mes petits amours ! Quelle drôle de sensation ! Des bulles, des poissons, des papillons... je ne saurais comment décrire ! Depuis, je le sens un peu chaque jour, mais moins fort que samedi ! L'important c'est que ça bouge!!!!
Nous avons bien hâte de savoir ce qui se cache dans ce bedon qui grossit ! D'ici là, nous commençons tranquillement à préparer le petit nid de ces deux bonheurs qui arriveront sous peu !

0 commentaires: