BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 9 octobre 2007

Presque 4 mois !


Dans quelques jours à peine, j'entamerai le 4e mois de ma grossesse ! Yé ! Tout se déroule très bien et espérons que cela se poursuivra ainsi !!! Nous croisons les doigts !

Des jumeaux impliquent bien de la préparation et des casse-tête...en double ! Nous en sommes à planifier nos gros achats afin de faire des choix bien judicieux ! Disons que s'équiper en double risque de nous coûter...deux bras !!! Seulement la poussette à elle seule ne laisse pas sa place ! Mais bon, ça ne nous dérange pas trop: nous aurons doublement de bonheur !!!!

Jeudi : rendez-vous chez le médecin. Je vous reviens avec des détails s'il y a quelque chose de pertinent !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation!!! C'est vraiment trop chouette!

Je n'avais pas encore eu le temps de vous écrire. Non mais c'est quoi cette bédaine? Elle est où???? LOL!!! Je suis sure que d'ici 3 semaine ça va "poppé"!!! Surtout que des jumaux wow, ça risque de prendre de la place.
Bisous les amoureux
Véro Bouds ;)