BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 9 novembre 2007

Je ne maigris pas...

...mais pour cette raison là (ou plutôt ces raisons là!), je dois avouer que ça ne me dérange pas du tout ! Ca me fait même plaisir !!! Vingt semaines déjà et tout se déroule encore merveilleusement bien...HOURRA ! Je me porte à merveille et les petits semblent aussi aller très bien. Ca bouge dans le bedon quotidiennnement, mais surtout en soirée. Le jour, je les berce déjà en vacant à mes occupations...
Nous avons eu un rendez-vous chez le médecin cette semaine et encore une fois nous avons eu le bonheur d'entendre les deux petits coeurs de nos deux amours. A chaque fois, c'est un plaisir renouvelé ! J'ai déjà hâte de les écouter de nouveau ! Prochain rendez-vous: échographie de routine à 22 semaines. Saurons-nous ce qui se cache là-dedans ? Bébés garçons, bébés filles ou bébés garçon et fille....? C'est encore un grand mystère pour le moment !

0 commentaires: