BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 15 novembre 2007

Nous avons commencé la petite école...

Et oui, hier, premier cours prénatal ...en famille ! Les petits ont vraiment bien fait ça!!! Aucun carnet de manquement ni avertissement !!! Nous étions des parents bien fiers!!! Ah! Ah!Ah! Les apprentissages ne furent pas très nombreux, mais c'est rassurant de voir que les autres couples ont les mêmes inquiétudes que nous et qu'il y a des réponses à nos interrogations. L'infirmière qui nous enseigne est vraiment symapatique ! Lundi prochain, ce sera la visite du département de l'obstétrique au CHRTR. Nous avons bien hâte puisque nous aurons la chance de rencontrer un autre couple qui attend des jumeaux ! Ca serait bien agréable de se faire des amis dans la même situation que nous !

Aujourd'hui 21e semaine complète au calendrier ! La courbe de mon bedon prend de l'ampleur au fil des semaines...Nous en gardons même la preuve sur papier puisque mon amoureux s'amuse à dessiner mon profil à chaque deux semaines...Une bonne idée et un beau souvenir !

1 commentaires:

Karen a dit…

Bonjour Marie-Julie!
Tu es vraiment très belle, tu es resplendissante, on voit dans tes yeux que tu es très heureuse! Je te souhaite sincèrement une superbe grossesse! Prends soin de toi!

Tu prévois travailler jusqu'à quand? Tu as quel contrat présentement? Bon je te laisse, il est tard, je vais me coucher... Bye! Karen xx