BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 24 janvier 2008

Et ça continue...

Aujourd'hui, trente et une semaines complètes ! Nous entamons la trente-deuxième semaine avec bonheur ! Tout va pour le mieux ! Un autre rendez-vous à la clinique GARE nous confirme le tout ! Le temps passe et le tout reste stable, c'est donc un plus pour nous et c'est avantageux pour les petits coeurs ! Tant mieux ! Le tracé des petits coeurs est super, ils bougent bien: que demander de plus ! Ils doivent demeurer dans mon bedon au moins trois autres semaines afin que tout soit correct pour accoucher à Trois-Rivières ! Croisons-nous les doigts !!! Mais puisque tout va bien, je ne m'inquiète pas trop ! Nous avons la tête dure dans la famille Daigle !!!!
De mon côté, et bien.......pas grand chose ! Je me repose le plus possible afin de ne pas provoquer de travail prématuré ! Disons que je trouve un peu le temps long, mais bon pour mes cocos d'amour, je le fais avec plaisir !!! Disons que je suis pas mal au courant des sujets aux Saisons de Clodine et de la grille-horaire du Canal Vie... J'ai parfois de la visite et quelques rares téléphones, mais que voulez-vous tout le monde travaille ! Je profite de ma solitude car il ne m'en reste pas pour très longtemps à être seule !

0 commentaires: