BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 2 janvier 2008

2008 est là !

C'est incoryable comme le temps passe vite ! Déjà 2007 est du passé et nous avons entamé l'année 2008...! A vous tous qui lisez mon blog, je prends quelques minutes pour vous souhaiter une excellente année sous le signe du bonheur et de la magie . Bien entendu, puisse la santé être au rendez-vous pour chacun de vous !
De mon côté....je me souhaite des petits amours en santé, qui, espérons-le resterons bien au chaud dans mon bedon le temps nécessaire avant de voir le jour !!!!
Nous en sommes présentement à terminer le sous-sol (ça avance bien YÉ!) et en même temps nous avons débuté un peu (très peu dans le fond!!!) la chambre...Quand ça sera terminé, je viendrai vous montrer, mais n'attendez pas ça demain...mon chum n'est plus en congé alors nous complèterons le tout par les soirs...
Alors, bonne année à vous tous et soyez sans crainte, je continue de prendre soin de mes petits !!! Je vous redonne d'autres nouvelles de temps en temps...je ne travaille plus maintenant, je vais avoir le temps !

0 commentaires: