BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 9 avril 2008

Déjà un mois !

Quelques mots pour vous dire que, déjà, les filles ont eu un mois dimanche dernier ! Le temps passe à une vitesse incroyable ! C'est fou !
Tranquillement, nous installons une petite routine avec Florence et Élisabeth. Deux bébés c'est du boulot, mais on est tellement contents que nous apprécions ce beau cadeau de la vie. Et puisque ça va bien, nous sommes encore plus enchantés de ce qui nous arrive !
Hier, nous sommes allés voir Mamylie à son travail et aussi nous avons visiter la future école des cocottes... (Lire ici que je suis allée voir mes collègues de travail !!!!) Tout le monde était bien content de voir nos princesses et de faire leur connaissance ! Ces temps-ci, la température aidant, nous allons prendre de belles marches dans le quartier pour respirer le grand air du printemps ! Ça fait du bien !
Je reviendrai mettre des photos plus tard car je n'ai pas eu le temps de les transférer encore !!! Comme vous vous en doutez certainement, le temps libre est plutôt rare !!!

2 commentaires:

Caro a dit…

on pourrait aller marcher une bonne journée si ça te dit !!! Fais moi signe !

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the OLED, I hope you enjoy. The address is http://oled-brasil.blogspot.com. A hug.