BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 2 avril 2008

Enfin quelques minutes de libre...

Oui, je sais...
Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais que voulez-vous, entre les couches et les biberons, le temps libre pour mettre mon blog à jour est plutôt rare !!! Je prends des tonnes de photos, mais j'ai peu de temps pour les afficher ici !!! J'ai présentement quelques minutes de libre (aucune idée combien par exemple!!!) et LÀ j'en profite pour vous donner des nouvelles...en vrac !

Notre nouvelle vie de famille va très bien ! Mieux même que l'on pouvait s'imaginer ! Bien entendu, même si nos princesses sont des petits anges, il en demeure tout de même que ce sont des bébés... Il y a donc parfois des petits moments (surtout le soir) où c'est plus mouvementé, mais de façon générale tout va comme sur des roulettes, à notre plus grand bonheur !!!

Elles sont de grandes filles: elles ne pleurent pas pour se faire habiller ni pour le siège d'auto. Quelques pleurs lorsque l'on change la couche et lors du bain: elles ont froid pauvres cocottes !!! Vraiment, nous sommes bien chanceux des petites princesses que nous avons !


Depuis la naissance des filles, nous avons eu plein de visite et plein de beaux cadeaux ! Je n'ai pas eu le temps de remercier de vive voix tous ceux qui ont souligner la naissance des filles, mais Sylvain et moi tenons à vous dire un gros MERCI pour les présents ! Les filles sont bien gâtées ! Merci encore !!!!






Nos cocottes ont pris du poids ! Élisabeth est rendue à 7 lbs et Florence pèse maintenant 6 lbs et 3 onces. Elles grandissent tellement vite ! Elles auront un mois dimanche prochain...Il me semble que c'est hier qu'elles venaient au monde...



Pour l'instant papa est là, mais il ne reste qu'une semaine et des poussières à être avec nous...Après la grande aventure entre filles commencera...Mais ça ne m'inquiète pas trop ! Je saurai me débrouiller !!!!

Je vais tenter de vous donner des nouvelles plus souvent...si j'ai le temps ! D'ici là, au plaisir de vous lire et même de vous voir si l'occasion se présente !!!

0 commentaires: