BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 3 juin 2008

Enfin des nouvelles...!

Même s'il me semble n'avoir rien fait de particulier, la dernière semaine fut chargée et est passée à la vitesse de l'éclair ! Enfin, j'ai quelques minutes pour vous donner des nouvelles des petites cocottes ! Les deux princesses vont très bien et bougent de plus en plus en faisant des sourires et en placotant un peu !!! La preuve est même sur vidéo ! Comme les actrices ne se produisent pas sur demande, j'ai choisi le meilleur des trois petits vidéos que j'ai réalisés la semaine dernière !!! C'est loin d'être parfait, mais ça vous donne l'opportunité de voir les filles "live" !

Durant les derniers jours, rien de particulier, si ce n'est la routine habituelle ! C'est déjà bien assez !!! La température n'aidant pas, nos sorties n'ont pas été fastidieuses la semaine dernière !!! Espérons que le beau temps reviendra afin que nous puissions ressortir plus régulièrement ! Il y a "longtemps" que nous n'avons pas pris de photos...nous allons remédier à ça prochainement et vous en montrer quelques-unes ! Bon, je dois y aller...on m'appelle de vive voix !!!

0 commentaires: