BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 25 juin 2008

Vie quotidienne !

Ouf ! Il y a quelque temps que je n'ai pas mis à jour mon blogue, mais que voulez-vous...mes cocottes passent avant mon temps sur l'ordinateur alors parfois je n'ai que le temps de prendre mes courriels...et d'y répondre plus tard ! Maman de jumeaux implique aussi beaucoup moins de temps libre !!!! Mais ça ne me dérange pas vraiment puisque j'ai deux amours que j'adore et ma nouvelle vie de maman me comble !

Pour vous qui n'avez pas encore eu la "chance" de nous voir en action, vous vous demandez peut-être comment nous y arrivons avec deux bébés....FACILE ! On se demande même ce qu'on ferait avec juste un bébé!!! Il y en a de nous deux qui s'emmerderait !!!!! (joke) Depuis trois mois, nous avons développé des trucs et heureusement des outils précieux (tapis de jeux, balançoire, sièges vibrants...) nous aident grandement !!! Pour les boires, nous avons deux systèmes qui fonctionnent plutôt bien ! Bien entendu, l'idéal c'est d'avoir deux paires de bras mais faute de bras, nous devons nous débrouiller seuls...

Voici une de nos méthodes lorsque les filles étaient bébés naissants. Depuis, nous faisons encore la même chose mais nous avons rajoutés un coussin d'allaitement sous leurs têtes pour donner un angle.

Il y a aussi notre deuxième façon de donner le boire qui est très pratique...et moins éprouvante pour le dos !!!

Et puis, bien entendu, nous en avons plein les bras !!!! Cependant, nous ne prenons pas les filles dans nos bras souvent comme ça car c'est bien lourd !!!! C'est surtout papa qui le fait lorsque nécessaire....et maman pour dépanner le temps d'organiser les choses !

Voilà quelques-uns de nos trucs qui nous facilitent la vie ! Je vous laisse sur des photos des cocottes ! Bonne semaine de quatre jours....ça fait du bien d'avoir papa un jour de plus à la maison !



1 commentaires:

Caro a dit…

vous êtes vraiment bien organisés!!! Les cocottes sont très jolies !