BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 3 décembre 2007

Congé pour maman et bébés !

Fait inusité: école fermée aujourd'hui à cause de la température ! Ceux qui connaissent les tempêtes des Iles diront certainement qu'il n'y a rien là, mais à vrai dire, je n'ai pas trop pleuré ce matin quand j'ai lu la nouvelle !!! Je m'attendais à cours suspendus, mais école fermée: c'est plutôt rare!!!! Tant mieux, reposons-nous un peu !
Les bébés et moi allons donc en profiter pour prendre ça bien relaxe et faire quelques petites affaires que nous remettons depuis plusieurs semaines...le tout en pyjama !!! Ca bouge dans le bedon présentement !!! Je crois que nous aurons des enfants baromètre !!! Nous en avons même trouvé leurs petits noms: météo et média !!!! A chaque fois qu'on annonce de la neige, c'est le party dans le bedon !!! Faut croire que ce seront des enfants qui aimeront l'hiver !!!!

0 commentaires: