BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 24 décembre 2007

Noël joyeux...


Ouf...Déjà Noël et je suis prête...enfin presque ! Je ne croyais pas y arriver en même temps que les autres ! Avec le travail, l'achat des cadeaux, les rénos dans le sous-sol et la planification de la chambre des bébés, je ne voyais pas comment j'allais me rendre à Noël en même temps que les autres ! Mais c'est possible !!!


Maintenant que nous y sommes presque, Sylvain, les bébés, Whippet et moi tenons à vous souhaiter un merveilleux Noël remplie de magie, de doux souvenirs et de moments agréables à partager ! Nous serons en famille afin de célébrer cette belle soirée sous le signe de la simplicité et du bonheur. Les fêtes de l'an prochain seront certainement plus agitées donc profitons de ce dernier Noël à deux alors que nos amours sont bien au chaud dans mon bedon.


Tous nos voeux de bonheur en cette nuit féerique ...Bisous xox


0 commentaires: