BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 17 décembre 2007

Météo...et Média

Encore une fois, les bébés ont été en mesure d'annoncer cette tempête de neige ! Ils sont vraiment baromètres ces cocos d'amour !
Samedi, vague dans le bedon ! Je n'en revenais pas ! J'ai des coups à tous les jours, mais là c'était une vraie vague. Quel feeling !
Aujourd'hui, journée pédagogique (de déblayage!!!) et rendez-vous chez le médecin pour moi ! Tout va très bien ! Nous avons entendu de nouveau battre les deux petits coeurs...C'est rassurant à chaque fois, même si je les sens très bien bouger, nous sommes toujours un peu inquiets quand même !!! Bébé à gauche avait même le hoquet ! Mercredi (dans deux jours) est mon dernier jour de travail avant un bon bout car mon médecin m'a signé mon congé pour le 4 janvier...alors pas de retour au travail pour moi ! Ils arrêtent les femmes enceintes de jumeaux à la 28e semaine. Ca va me faire drôle de ne pas travailler puisque...j'aime ça moi travailler !!! Bien remarquez que j'aime mieux ça que de me retrouver au repos parce que j'aurai abusé de ma forme !
On se prépare pour Noël tranquillement...Y arrivera-t-on en même temps que les autres ??? On se le demande encore cette année !

0 commentaires: