BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 29 février 2008

36 semaines...bien rondes !

Une autre étape de franchie ! Nous avons atteint cette semaine la trente-sixième semaine de grossesse ! Et, encore une fois, les bébés se portent à merveille ! Heureusement !!! Ce matin, nous avions une échographie qui nous a laissé voir.... que les bébés sont toujours bien placés pour la naissance (pensiez-vous autre chose...???)Donc, s'il n'y a pas de changements majeurs d'ici le grand moment, nous irons "avec la famille" pour une naissance naturelle...sous épidurale bien entendu au cas où il faudrait agir rapidement en cas de complication. Rassurez-vous c'est très rare qu'un accouchement naturel se termine en césarienne lorsque les bébés sont bien placés, mais les médecins ne veulent pas prendre de chance...et je suis tout à fait en accord avec eux !!!! Une grossesse multiple à plus de chance d'amener de multiples problèmes !!!
Donc, le temps fera son oeuvre et la nature arrangera les choses comme on dit ! Reste que l'on espère le tout avant la date prévue car petite maman commence à trouver la bédaine un peu lourde le soir venu !!!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Julie!
Je me disais justement cette semaine que ça faisait un petit bout que je n'avais pas lu de tes nouvelles... Et wow, que de belles nouvelles... As-tu des prénoms pour tes bébés? Je suis curieuse... Prends soin de toi et j'ai hâte d'apprendre la bonne nouvelle... Bisous à tes bébés... Aie confiance, ça va bien se passer... Fais confiance en la nature... Bye bye! Karen