BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 14 février 2008

Fête de l'amour...et des poumons !

Un message en deux volets ce matin !
Ouf ! Enfin, le stade "critique" est maintenant chose du passé pour les bébés ! Nous atteignons aujourd'hui 34 semaines !!!! Les poumons sont donc théoriquement bien développés et si j'accouchais là, là, ça ne serait plus dramatique ! Quel soulagement ! On dirait qu'un poids vient de s'envoler ! Je dois quand même continuer de me reposer le plus possible pour que les bébés restent bien au chaud le plus longtemps possible (de toute façon je leur ai dit d'attendre un peu, il fait frette et il annonce encore de la neige...!!!). Disons approximativement qu'il reste environ trois semaines avant de voir la binette de ces amours ! Trois semaines...c'est fou ! Et comme à chaque semaine, mon suivi à GARE indiquait que tout était toujours parfait ! Une chance !
Et comment passer sous silence la fête de l'amour et de l'amitié....Je prends donc quelques instants pour vous souhaiter une St-Valentin remplie de petites douceurs autant amoureuses qu'amicales... Coeurs, passions et pourquoi pas chocolat à profusion pour cette journée toute spéciale de l'année !
Une belle journée à vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne St-Valentin à toi et ton amoureux ... Profitez de ces moments pour vous reposer avant la venue des deux petits trésors.

Même si tu es magnifique avec ta gigantesque bédaine (je me demande encore comment tu fais, à 5',pour ne pas te mettre à rouler:)),j'ai bien hâte qu'ils sortent pour leur voir la binette
Gros bisous, Ka XXX

Anonyme a dit…

Bonjour Marie!
Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi! J'ai toujours autant de plaisir à lire tes messages sur ton blog alors continue à nous en envoyer!... J'ai aussi hâte de connaître le sexe de tes bébés et des photos de ces minuscules frimousses!... Ma soeur aussi est enceinte (tout nouveau, c'est pour le début septembre) alors je suis toute excitée! Donne-moi de tes nouvelles et prends soin de toi et tes petits loups! Bisous! Karen xxx