BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 22 février 2008

Des bonnes nouvelles !


Semaine de bonnes nouvelles ! C'est bon pour le moral !!!


#1 Trente-cinq semaines atteintes hier ! Hourra ! Il n'y a donc théoriquement plus de danger pour la naissance des bébés si elle survenait par surprise...dans les prochains jours ! Bien entendu, trente-sept semaines de gestation serait l'idéal, mais nous ferons avec ce que la vie nous réserve ! Un autre rendez-vous à GARE nous laisse aussi savoir que tout se déroule toujours à merveille, à notre plus grand bonheur ! Nous sommes vraiment enchantés du déroulement de la grossesse, nous ne pouvons demander mieux ! La semaine prochaine, la décision sera prise si nous procédons à une césarienne ou si nous laissons aller la nature...Grosse décision en perspective !
#2 J'ai enfin eu l'appel tant attendu pour un contrat à la commision scolaire ! Bien entendu, mon réel contrat sera à la maison à changer des couches et donner des biberons, mais au moins j'ai signé quelque chose à 100% jusque juin ! Ca va faire du bien à mon ancienneté...et à mon porte-feuille (du moins je pense !) !!! J'était vraiment contente ! Disons que ça fait un casse-tête de résolu et des tourments en moins ! Ouf, je suis vraiment soulagée !
La photo placée en haut de message provient d'une séance photo faite dimanche dernier dans le merveilleux studio qu'est...mon sous-sol ! Merci à ma photographe personnelle !!!!
Bonne semaine !

1 commentaires:

Caro a dit…

t'es super belle !!!!! une belle bédaine et une maman radieuse.