BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 1 février 2008

Des nouvelles fraîches...

Trente-deux semaines de passées ! On débute donc avec enthousiasme la trente-troisième semaine de grossesse ! Le temps passe tellement vite, c'est fou ! Malgré le fait que je dois me reposer le plus possible, je trouve quand même que les semaines défilent à toute allure ! Dans quelques semaines, les bébés seront là...Ouf ! J'ai eu mon rendez-vous hebdomadaire avec la clinique GARE mercredi en avant-midi. A notre plus grand bonheur, tout est toujours parfait ! Il faut maintenant les garder bien au chaud le plus longtemps possible, du moins pour les deux prochaines semaines afin que les poumons terminent leur formation. Mais comme tout est beau, il ne devrait pas y avoir de problème...Je dois seulement me reposer le plus possible...et en faire le moins possible ! Je commence à m'y habituer ! Même Whippet se prépare à la venue des bébés en se reposant avec moi !

Comme vous pourrez aussi le constater, je ne roule toujours pas ! Bien que je commence depuis une semaine à marcher comme un pingouin, je ne me considère pas énorme encore !!! Tout est dans la bedaine ! Je suis vraiment contente de mon bedon: avec des jumeaux, je ne savais à quoi m'attendre en terme d'ampleur, mais je suis réellement heureuse de n'avoir pris que le nécessaire à la construction des ces deux petits amours !

En passant, nous ne savons toujours pas ce qui se cache là-dedans puisque nous ne le demandons pas....Alors, tante Jo, ma sorcière bien-aimée, nous avons autant hâte que toi de savoir si ta prédiction était bonne !!!! C'est ce que nous verrons d'ici peu ! Mais vous, quelles sont vos prédictions ???? Écrivez-vous pour nous faire-part de votre prédiction si vous en avez envie ! On aimerait bien !!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien alors moi je prédit: heeeeeeee, un gars une fille ;)

T'es tellement belle avec ton colle toulé beige wow c'est fou!!!!

Bisous
Ta copine bouds (bouds c'est juste pour toi ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Julie!
Bien moi aussi je vote pour un gars et une fille... Ceux qui ont eu des jumeaux autour de moi, c'était toujours ça... T'es vraiment belle, c'est de la bédaine ça mes amis! Wow, ça me rend un peu nostalgique!....J'ai tellement aimé être enceinte... Et j'ai eu du travail prématuré, hospitalisée d'urgence à Québec à 32 semaines... Alors je sais ce que c'est d'attendre et d'être heureuse à chaque journée supplémentaire qui passe... Alors prends soin de toi, je pense à toi très fort... Donne-moi de tes nouvelles... P.S. Fred Désilets a eu un garçon la semaine passée... Bye, à plus! Karen xxx